Nous solliciter

Vous aimeriez faire appel à nous ?

Vous trouverez aussi sur cette page quelques informations pratique.

Où nous déplaçons nous ?

Nous sommes basés dans les Yvelines. L’Île de France est donc notre terrain de jeu de prédilection. Toutefois, nous nous déplaçons parfois plus loin : Bourgogne, Normandie, parfois même hors de France !

Ces déplacements représentent un travail logistique conséquent et nous sommes surtout disponible les week-end (nous sommes des bénévoles et avons tous un métier à côté !). Si nous devons nous déplacer loin, nous privilégions donc les événements sur plusieurs jours.

Nous sommes toujours partants pour de nouvelles aventures, alors n’hésitez pas à nous contacter. Le plus tôt vous nous exposez votre projet, au mieux nous pouvons nous organiser pour y participer !

Vous êtes bénévoles, donc c’est gratuit ?

Presque, nous sommes bénévoles, cela veut dire que nos membres ne perçoivent pas de salaire ni de compensation financière. Cependant, nous vous adresserons un devis qui récapitulera l’ensemble des frais. Notre ambition est de vivre notre passion, sans que celle-ci ne nous ruine. Nous restons cependant des êtres humains avec des besoins spécifiques et donc :

Nous avons besoin de manger plusieurs fois par jour. D’autant plus, si des combats ou une activité physique est prévue.

Chaque installation de camp nécessite de déplacer plusieurs mètres cubes de matériel ainsi qu’une dizaine de personnes. Il nous faut donc louer ou défrayer le transport.

Nous ne venons pas les mains vides. Le matériel s’use et se casse. Il y a donc un amortissement qui prend en compte les réparations et le renouvellement des consommables.

Dans un souci d’amélioration, nous développons constamment de nouveaux ateliers ou activités. Le “bénéfice” d’une prestation est réinvesti afin que la suivante soit meilleure.

Nous avons une assurance et cela a aussi un coût.

Toujours intéressés ? Ecrivez-nous !

Vous organisez un fête médiévale et vous aimeriez nous y convier car les prestations que nous proposons ou notre galerie vous a séduit ? Contactez nous via en bas de cette page.